forumvoyance astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

retour de mon ex

+9
noemie
passionvoyance
mediumnik
sophiedevelours
kinette
laparisienne
laeti66
Veromedium
angeldesanges
13 participants

Aller en bas

retour de mon ex Empty retour de mon ex

Message par angeldesanges Jeu 20 Nov - 13:28

[size=16][color:6bf4=#6600FF][b]salut tout le forum

j'ai consultés au moins dix voyants qui m'avaient prédit le retour de mon ex. Tous m'ont donné des périodes differents à par qq uns qui se rejoignaient Crying or Very sad je ne sais pas quoi en penser, des avis ? [/b][/color][/size]

angeldesanges

Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

retour de mon ex Empty Re: retour de mon ex

Message par Veromedium Jeu 20 Nov - 13:29

[size=18][i][color:4ae9=#FF0000]je peux te dire par éxperience que les dates c'est presque impossible pour les prédictions ! je serai toi j'arrêterai de consulter et je patienterai tranquilou [/color][/i][/size]

Veromedium

Messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

retour de mon ex Empty Re: retour de mon ex

Message par laeti66 Jeu 20 Nov - 13:41

[size=13][color:f402=#0000FF][b]Je suis de l'avis de veromedium faut attendre un peu et pas te troturer et consulter tous les voyants de la terre Wink j'ai connu ca [/b][/color][/size]

laeti66

Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

retour de mon ex Empty Re: retour de mon ex

Message par laparisienne Jeu 20 Nov - 15:17

[size=16][color:1cc6=#990099][b]moi je pense qu'il faut en prendre et en laisser en voyance angel ! y à ce que l'on te dit et ce que toi tu dois faire ! un bon voyant doit immédiatement te dire comment parvenir à tes fins ! car si tu fiche tout par terre ton homme ne reviendra pas ! même si 1000 voyants te l'ont dit ! [/b][/color][/size]

laparisienne

Messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

retour de mon ex Empty Re: retour de mon ex

Message par kinette Jeu 20 Nov - 15:20

[size=24][size=18][color:f63a=#6600FF][b]Surtout qu'un voyant qui peut te donner une date peut aussi te donner les numéros du loto Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing [/b][/color][/size][/size]

kinette

Messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

retour de mon ex Empty Re: retour de mon ex

Message par sophiedevelours Jeu 20 Nov - 15:21

[size=18][i][color:990b=#006600]Y à des voyants qui peuvent quand même donner des périodes mais faut pas attendre comme un lampadaire que la prédiction du voyant se réalise,faut vivre ! [/color][/i][/size]

sophiedevelours

Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

retour de mon ex Empty Re: retour de mon ex

Message par mediumnik Jeu 20 Nov - 15:26

[size=18][color:9778=#0000FF][b]Sans parler des voyants qui te vendent du rêve !!
j'en ai connu des beaux vendeurs de rêve ! il faut consulter avec modération ! [/b][/color][/size]

mediumnik

Messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

retour de mon ex Empty Re: retour de mon ex

Message par passionvoyance Mar 25 Nov - 15:43

[size=18]C'est à toi de vivre et de ne pas te laisser aller moi je dirai . La voyance peut t'aider mais tu es la seule à pouvoir faire en sorte que ta vie avance [/size]

passionvoyance

Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

retour de mon ex Empty Re: retour de mon ex

Message par noemie Lun 19 Jan - 11:57

Je suis d'accord avec laparisienne, il faut faire le trie dans les voyants. Il y en a des biens et des moins miens, comme les docteurs, quoi. Concernant le retours de ces ex, il faut avancer meme si c'est dur parfois. Certes, c'est facil de l'écrire et de le dire, mais il faut faire avec. En plus si ce ne l'a pas fait, ce que ca ne devait pas se faire;Une personne ailleurs meilleures t'attendra.

noemie

Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

retour de mon ex Empty Re: retour de mon ex

Message par pleiade22 Mer 21 Jan - 14:47

Tout à fait d'accord avec toi Noémie, perso avant de tomber sur le site Vincent Debaker (voyance qualité), je suis tombée sur pas mal de charlatants. et comme tu le dis si bien c'est comme les docteurs y'en a des biens et d'autres qui sont nuls. [color:63b6=#663300][/color]

pleiade22

Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

retour de mon ex Empty Re: retour de mon ex

Message par Monica01 Jeu 22 Jan - 15:08

[size=18]Les Filles faut avancer et arrêter de ce prendre la tête avec des connards qui n'en valent le coup, vous êtes belles en bonne santé, alors profitez en, quoi... Moi Vincent et Ornella m'ont permis d'y voir beaucoup plus clair et je les remercies milles fois pour ça.
[color:3ac6=#6600FF][/color][/size]
Monica01
Monica01

Messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

retour de mon ex Empty Re: retour de mon ex

Message par lilierose Ven 30 Jan - 11:11

Bonjour Monica,

Tu as complètement raison, des hommes y'en pleins, bon j'admet des beaux moins, et quand ils ouvrent la bouche, le nombre d'hommes intéressants diminue encore plus...Je suis méchante pardon, en plus je raconte des bétises car c'est pareil pour les femmes.
Tout ça pour dire que yes il faut avancer et laisser le passé derrière soi.

lilierose

Messages : 29
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

retour de mon ex Empty Re: retour de mon ex

Message par fantomettefumedescigarett Lun 13 Juil - 15:28

Bonjour lilierose,
Ils pourraient très bien dire la même chose des femmes comme quoiune femme belle et intélligente d'existe pas LOL

fantomettefumedescigarett

Messages : 20
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

retour de mon ex Empty Re: retour de mon ex

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum