forumvoyance astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

qui connaît un bon site de voyance sur la Martinique ?

3 participants

Aller en bas

qui connaît un bon site de voyance sur la Martinique ? Empty qui connaît un bon site de voyance sur la Martinique ?

Message par cocola Ven 6 Nov - 11:58

Coucou !
Je vis en Martinique et j'aimerai bien savoir si quelqu'un connaît un bon site de voyance là bas car je ne trouve pas...
Merci pour vos infos !

cocola

Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

qui connaît un bon site de voyance sur la Martinique ? Empty Re: qui connaît un bon site de voyance sur la Martinique ?

Message par ricrac Ven 6 Nov - 12:01

Salut cocola.
Moi je suis Guadeloupe et à ma connaissance y à rien sur les antilles.. Par contre je consulte chez Vincent Debaker-voyance qualité et j'entre mon indicatif téléphonique et ca marche. Après c'est vrai qu'avec le décalage horaire c'est pas simple Sad Mais je pense que les autres sites de Métropole peuvent aussi te permettre d'accéder à une consultation. Il suffira que tu entres ton numéro avec l'indicatif.

ricrac

Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

qui connaît un bon site de voyance sur la Martinique ? Empty Re: qui connaît un bon site de voyance sur la Martinique ?

Message par Sousou Jeu 12 Nov - 13:51

Pareil j'habites sur Fort de France et je consulte sur voyance qualité sans problème Smile

Sousou

Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

qui connaît un bon site de voyance sur la Martinique ? Empty Re: qui connaît un bon site de voyance sur la Martinique ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum