forumvoyance astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

arnaque voyance

+6
pleiade22
yvette75
mumu67
zatura
princesse
charlatan12
10 participants

Aller en bas

arnaque voyance Empty arnaque voyance

Message par charlatan12 Jeu 20 Nov - 12:19

[size=18][color:0d11=#990099][b][i]Salut les gens du forum

Je me suis fait avoir par un gros site de voyance par téléphone récemment.
on m'avait promis une consultation à 1à euros les 10 minutes et je ne suis retrouvé avec une consultation de 30 minutes à 200 euros.
Je crois pas qu'on a les droit de citer le nom mais c'est un site avec plus de 300 voyants. C'est déjà arrivé à quelqu'un et quel recours j'ai ?

merci de me répondre [/i][/b][/color][/size]

charlatan12

Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

arnaque voyance Empty Re: arnaque voyance

Message par princesse Jeu 20 Nov - 12:21

[color:a035=#FF0000][size=16]Je crois savoir de quel site de voyance tu parle ...
hélas tu peux pas faire grand chose car ca doit être écrit en tout petit sur le site...Si tu fais opposition à ta carte tu vas te retrouver avec le contentieux car ils gardent les enregistrement des consultations et peuvent prouver que tu as consulter...Le pire c'est qu'ils peuvent déposer plainte contre toi...[/size][/color]

princesse

Messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

arnaque voyance Empty Re: arnaque voyance

Message par charlatan12 Jeu 20 Nov - 12:23

[size=18][b][i][color:3c32=#990099]C'est vraiment écoeurant !!!
tant pis pour moi j'avais qu'à me renseigner avant ....
merci pour ta réponse princesse [/color][/i][/b][/size]

charlatan12

Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

arnaque voyance Empty Re: arnaque voyance

Message par zatura Jeu 20 Nov - 12:25

[size=18]Hélas ca arrive souvent ..[/size]

zatura

Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

arnaque voyance Empty Re: arnaque voyance

Message par mumu67 Jeu 20 Nov - 12:35

[size=13][color:793e=#000000][b]jE ME SUIS FAITE AVOIR AUSSI PAR CE GENRE DE GROS CABINET ..[/b][/color][/size]

mumu67

Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

arnaque voyance Empty Re: arnaque voyance

Message par yvette75 Jeu 20 Nov - 13:46

[color:cc7d=#006600][b][size=16]Hélas il y en a beaucoup ! Il faudrait les faire interdire ces gens là [/size][/b][/color]

yvette75

Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

arnaque voyance Empty Re: arnaque voyance

Message par pleiade22 Sam 6 Déc - 14:28

C'est à cela que servent les forums ! Il est indispensable de se renseigner avant de consulter un voyant. Il y a des anges comme des charlatans dans ce domaine alors mieux vaut se fier aux avis des internautes avant de foncer et de se ruiner !

pleiade22

Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

arnaque voyance Empty Re: arnaque voyance

Message par nadine89 Jeu 5 Fév - 16:14

Je te rejoins Pléiade la dessus, il y a pas de sites ou c'est des charantant en général il s'agit de grosses plateformes avec plus de 30 voyants.
Perso avec le site de Voyance qualité, j'ai eu une fois un souci de coupure, et j'ai envoyer un mail dans la journée, et direct ils m'ont répondu pour me proposer d'être rappeler. Ca c'est du service.

nadine89

Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

arnaque voyance Empty Re: arnaque voyance

Message par zouzou77 Mar 21 Juil - 13:21

Je pense pareil, en plus quelquefois il y en a tellement qu'on ne sait plus qui choisir, trop de choix tue le choix

zouzou77

Messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

arnaque voyance Empty Re: arnaque voyance

Message par dorothee Jeu 30 Juil - 15:50

[size=18]Salut,
Je vous lis depuis quelque temps, et je il est vrai qu'il y a beaucoup "d'entourloupes" au niveau des voyants, vaudous ... D'ailleurs pas plus tard qu'hier j'ai retrouvée un prospectus d'une homme qui dit réparer votre ordinateur par une séance de vaudou, j'étais pliée de rire en le lisant, mais je me suis dit que cela était vraiment de l'escroquerie pour des personnes vulnérables...
Alors il y a quelques précautions à prendre avant de consulter un voyant.
Je viens de lire un article 'ailleurs très intéressants à ce sujet.
Il faut se fier à la réputation du voyant, il ne faut donc pas taper uniquement voyant sur internet et se laisser tenter par les premiers résultats "google", le mieux et dans ce cas le bouche à oreilles, les conseils d'une amis seront les plus avisés...
Consulter un voyant est une vraie recherche.
Perso avant j'étais très sceptique sur la voyance par téléphone et pourtant ces personnes sont vraiment efficaces...il ne faut juste pas taper à n'importe quelles portes.
Le prix sera aussi un des critères de sélections une consultation ne sera pas supérieure à 100 euros maximum.
Des le début de la consultations vous serez si le voyant vous"cerne" ou pas, si tel n'est pas le cas, il faut mettre fin à la consultation mais si le voyant n'est pas un arnacoeur il vous le dira et décidera de mettre fin à la consultation par lui même.
Enfin le voyant ne vous posera énormément de questions il est là pour vous éclairer sur les perspectives qui s'offrent à vous et non prendre les décisions à votre place.
On parle souvent de libre arbitre car au final, la solution est en vous... ne l'oubliez pas…

[/size]

dorothee

Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

arnaque voyance Empty Re: arnaque voyance

Message par Clarisse Ven 14 Aoû - 13:11


Salut Dorothée,
Je suis entièrement d'accord, quand je lis certain mots glissés dans ma boite aux lettres pour que l'être aimé revienne j'en doutes fortement.
on ne peut pas obligé quelqu'un à nous aimer, la voyance peut nous aider à comprendre l'autre et nous aider à prendre les bonnes décisions pour que la personne en face revienne.




Clarisse

Messages : 10
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

arnaque voyance Empty Re: arnaque voyance

Message par yvette75 Sam 6 Mai - 15:39

coucou qui connait ludovic simquart voyance? Je me suis faite avoir chez lui attention

yvette75

Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

arnaque voyance Empty Re: arnaque voyance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum