forumvoyance astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Quel voyant consulter ?

+16
Palpo
Pachacha
karine87600
petrapetra
Clarisse
bleuet
Muriel33
nadine89
Candle
noemie
juju
amandine
Cecile
debora6
karinou
saphirdesiles
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel voyant consulter ? - Page 2 Empty Re: Quel voyant consulter ?

Message par fantomettefumedescigarett Dim 13 Déc - 16:11

Salut As007, tu ne pense pas qu'elle a ressentit te peurs?

fantomettefumedescigarett

Messages : 20
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel voyant consulter ? - Page 2 Empty Re: Quel voyant consulter ?

Message par Mymy Dim 13 Déc - 17:32

Alors essaie sinon Gisous. Je sais aussi que lorsque que l'on consulte trop on fini par entendre des prédictions contraires. Cela m'est arrivé avec une voyante site VQ alors que ça faisait la troisième fois que je la consultait, je pense qu'elle ne m'a pas captée du tout car était cette fois totalment à côté de la plaque avec des informations ni queue ni tête alors que les deux fois suivantes elle maintenait ses prédictions. C'est peut-être ça qu'il t'ait arrivé.

Mymy

Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel voyant consulter ? - Page 2 Empty Re: Quel voyant consulter ?

Message par ASO007 Lun 14 Déc - 7:44

[quote:b4f1="Mymy"]Alors essaie sinon Gisous. Je sais aussi que lorsque que l'on consulte trop on fini par entendre des prédictions contraires. Cela m'est arrivé avec une voyante site VQ alors que ça faisait la troisième fois que je la consultait, je pense qu'elle ne m'a pas captée du tout car était cette fois totalment à côté de la plaque avec des informations ni queue ni tête alors que les deux fois suivantes elle maintenait ses prédictions. C'est peut-être ça qu'il t'ait arrivé.[/quote]


J'ai eu Gisous , elle rejoint les voyants de Voyance Qualité. Rassurée , j'espère qu ils auront raison

ASO007

Messages : 27
Date d'inscription : 10/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel voyant consulter ? - Page 2 Empty Re: Quel voyant consulter ?

Message par fantomettefumedescigarett Lun 14 Déc - 14:02

Mais oui AS007, si tout les voyants voient la même finalité te concernant ne t'inquiètes pas.

fantomettefumedescigarett

Messages : 20
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel voyant consulter ? - Page 2 Empty Re: Quel voyant consulter ?

Message par Mymy Lun 14 Déc - 21:54

Gisous a lu en moi comme un livre ouvert, je suis vraiment bluffée et même pour mon ami. J'espère qu'elle aura raison aussi car c'est vraiment dur sans lui.

Mymy

Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel voyant consulter ? - Page 2 Empty Re: Quel voyant consulter ?

Message par ASO007 Mar 15 Déc - 7:19

[quote:b143="Mymy"]Gisous a lu en moi comme un livre ouvert, je suis vraiment bluffée et même pour mon ami. J'espère qu'elle aura raison aussi car c'est vraiment dur sans lui.
[/quote]


idem Mimi j espere qu"elle aura raison, ellle ma donné des conseils, très sympa, effectivement très dur pour moi et les enfants sans le papa

ASO007

Messages : 27
Date d'inscription : 10/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel voyant consulter ? - Page 2 Empty Re: Quel voyant consulter ?

Message par Mymy Mar 15 Déc - 9:04

Surtout en cette fin d'année. Pour Gisous par contre elle voit pas son retour pour les fêtes contrairement aux voyants du site de Vincent Debaker mais sur le début de l'année.

Mymy

Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel voyant consulter ? - Page 2 Empty Re: Quel voyant consulter ?

Message par sophiebretelle Lun 11 Jan - 7:32

Après le recul il faut consulté uniquement avec ces propres retours +

sophiebretelle

Messages : 12
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel voyant consulter ? - Page 2 Empty Re: Quel voyant consulter ?

Message par Mymy Mar 12 Jan - 13:59

J'ai également consulté une voyante indépendante par telephone avec de très bon retours mais qui ne le voit pas bouger. M'a conseiller de couper les ponts avec lui si je voulais avancer. Il ne veut pas s'engager, ni avoir d'enfants (il en a déjà un). Il est devenu introverti depuis la séparation de son ex qui s'est mal passée (chose que je savais). Que son enfant passerait toujours avant moi et moi je ramasserai les miettes (vrai, la raison de notre dispute en Juillet car il y avait quand même de l'abus). Il a toujours des sentiments pour moi d'ailleurs il prends régulièrement de mes nouvelles et me donne des siennes. Malheureusement ce que cette voyante a dit correspond bien à la réalité et vu la description bouffante je pense pas qu'elle ne se trompe. Mon but n'est pas de vous démoraliser croyez moi.

Mymy

Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel voyant consulter ? - Page 2 Empty Re: Quel voyant consulter ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum