forumvoyance astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Mon histroire mon retour

3 participants

Aller en bas

Mon histroire mon retour Empty Mon histroire mon retour

Message par Tatiana56 Mer 25 Nov - 17:23

Bonjour à tous,

Je viens témoigner quant à mon expérience avec la voyance.
Voila j'étais marié depuis 15 ans, très fidèle dans mon mariage très droite. je pensais pas qu'une telle chose puisse arriver... Je suis tombée amoureuse de quelqu'un d'autre, lui aussi marié de son côté, pareil que moi très fidèle.
Je me suis résigner à me dire que cette relation n'était pas possible, tout en souffrant énormement et lui pareil.
Finalement je décide de quitter mon mari...Afin de vivre cette passion , mais lui non il ne quitte pas sa femme, je commence à déprimer.
Tous les voyants consulter (Aurelie, Estelle, Angella...bon je ne les ai pas tous fait non plus et je n'ai consultée que sur voyance qualité).
Ils m'ont dit de ne pas vous inquiéter il va venir à vous, mais rien pendant 3 mois... Et puis finalement un jour il débarque et me dit qu'il est enfin prêt, il a quitter sa femme... et que nous pouvons en fin vivre heureux ensemble.
Depuis cette histoire est belle et je suis vraiment heureuse. On nous parle souvent du lacher prise, je comprends aujourd'hui pourquoi.

Tatiana56

Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mon histroire mon retour Empty Re: Mon histroire mon retour

Message par douce Mer 25 Nov - 20:27

Bonjour, merci de ton retour, peux tu me dire comment as tu lâcher prise ? Et si tu as des conseils à nous donner à nous qui sommes dans l'attente. En effet je suis mal depuis juillet il a mis fin à la relation et depuis la...est en couple. Et s'affiche sur Facebook, çela me fend le cœur...je consulte sur VQ et mina voyance de Toulouse. Avec eux j'ai déjà eu quelques retours, mais depuis quelques temps j'ai le ressenti qu'il ne reviendra plus car je le sens loin de moi. Plus de nouvelles depuis un mois. Tous m'annoncent le retour et Vincent m'a conseiller de lâcher prise. J'ai reuissi une semaine et depuis quelques jours çela revient. Alors je cherche comment lâcher prise ? Si tu as des idées merci de partager. Merci tatiana

douce

Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mon histroire mon retour Empty Re: Mon histroire mon retour

Message par Tatiana56 Jeu 26 Nov - 14:04

Bonjour Douce,

Et bien c'est là toute la difficultés, il est rare que je passe un moment seule... Sauf au travail.
Déjà je travail un maximum, j'avais demandé à mon patron de faire des horaires supplémentaires et j'ai la chance d'etre dans une entreprise ou le travail ne manque pas et il y a toujours des améliorations à apporter Smile. Donc déjà en travaillant 50 heures par semaine, il me resté peu de temps. Ensuite quand j'étais dispo, je sorté un maximum. Soit chez des amis, soit en soirée. J'ai rencontré pleins de monde de cette manière et rare étaient les soirées ou je glandé chez moi. Occupes toi l'esprit et tu verras tu cessera d'etre dans cette attente.

Tatiana56

Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mon histroire mon retour Empty Re: Mon histroire mon retour

Message par Tatiana56 Jeu 26 Nov - 14:05

En plus tu vas rencontrer des copines dans la même situation que toi, tu verras. Moi je suis me fait pleins de copines célibataires:)

Tatiana56

Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mon histroire mon retour Empty Re: Mon histroire mon retour

Message par douce Jeu 26 Nov - 22:31

Bonsoir tatiana, je te remercie pour tes conseils, en effet au travail j'ai pas mal de boulot. En effet avec un poste à responsabilité je cours...par contre le week end je me cloisonne. En effet je rumine, et ça fait mal...d'où ma hantise des week end lol. Je vais suivre ton conseil et je te remercie.

douce

Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mon histroire mon retour Empty Re: Mon histroire mon retour

Message par juju Ven 27 Nov - 13:53

Salut Douce,

Je m'incruste dans votre conversation, mais tu dois voir du monde le weekend afin de te libérer. en plus tu verra ton cercle de connaissances va vraiment s'élargir.
J'ai vécu cette période de célibat comme une bouffée d'air!

juju

Messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mon histroire mon retour Empty Re: Mon histroire mon retour

Message par douce Ven 27 Nov - 19:05

Bonsoir juju merci de tes conseils, je vais le forcer à faire ca. Car je mets dans la dynamique et après j'annule la sortie. Ou quand j'y vais je ne sens pas bien juste envie de rentrer. Je vais devoir vraiment le forcer, ce soir je vais déjà essayer d'aller boire un verre, et je trouverai un truc pour demain.

Merci de vos conseils, je vais tout faire pour y parvenir

douce

Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mon histroire mon retour Empty Re: Mon histroire mon retour

Message par Tatiana56 Lun 30 Nov - 13:18

Bonjour Douce,

Wink Oui force toi à sortir, tu verra plus tu vas t'ouvrir vers les autres et moins tu vas penser à lui.

Tatiana56

Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mon histroire mon retour Empty Re: Mon histroire mon retour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum