forumvoyance astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Combien de temps avant la réalisation des prédictions ?

+3
sophiebretelle
debora6
aubade
7 participants

Aller en bas

Combien de temps avant la réalisation des prédictions ? Empty Combien de temps avant la réalisation des prédictions ?

Message par aubade Dim 27 Déc - 19:25

Bonjour à tous,

Je consulte depuis 8 mois pour le pro et comme ma soeur Anne je ne vois rien venir...

Vous est il arrivé de voir vos prédictions réalisées longtemps après que l'on vous les ai prédites ????


Càd quand cela aurait du se produire et quand cela s'est produit ?


Merci pour vos réponses


aubade

Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps avant la réalisation des prédictions ? Empty Re: Combien de temps avant la réalisation des prédictions ?

Message par debora6 Lun 28 Déc - 11:10

Oui, ne t'inquiètes pas le temps est vaste en voyance.

debora6

Messages : 18
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps avant la réalisation des prédictions ? Empty Re: Combien de temps avant la réalisation des prédictions ?

Message par sophiebretelle Lun 11 Jan - 7:19

Parfois il y a du décalage c'est possible . L'importance c'est que les prédictions arrivent

sophiebretelle

Messages : 12
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps avant la réalisation des prédictions ? Empty Re: Combien de temps avant la réalisation des prédictions ?

Message par lolo56 Ven 15 Jan - 16:15

Oui, le temps est variable. D'ailleurs les voyants disent souvent qu'il est difficile de dater les événements

lolo56

Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps avant la réalisation des prédictions ? Empty Re: Combien de temps avant la réalisation des prédictions ?

Message par aubade Dim 17 Jan - 15:18

Merci, mais avez vous des exemples de choses réalisées mais avec retard ? et combien de temps ?

Je suis d'accord que seule compte la finalité. Et pour ma part ce n'est pas pour le sentimental que j'ai consulté. C'est pour le boulot. Tous, de chez voyance qualité, m'ont bien décrit le futur job que j'allais avoir et surtout tout ce qui allait en découler. Chacun y allait de ses détails mais globalement la finalité est la même pour tous.

Or, cela urge, il faut absolument que je trouve du boulot.

Donc si vous pouviez expliquer un peu...


Pour ma part :

- Angella Pascazio: c'est toujours imminent mais ce sera par surprise et quelque chose auquel je ne m'attend pas
- David Secio de Voyance qualite  : il était sûr que je trouverais entre mai et août 2015. Ensuite il semblait un peu perdu mais est sûr que je vais avoir du travail.
- , cet adorable et très humain personnage, voyait une finalité pour l'automne voire l'hiver
- Idem pour Vincent Debaker: milieu de l'hiver
- Jean carllier c'est toujours dans pas longtemps mais une chose est certaine c'est que ce nouveau boulot va chambouler ma vie à tous les niveaux.

- Chlotilde de VQ ne fait pas partie des meilleurs pour moi, 2 consultations, 2 situations vues différentes et franchement voyance très médiocre

Claude Alexis rejoint Debaker sur ses prédiction donc deux grands qui se rejoignet c'est encourageant

Tous par contre sont unanimes : il n'y a pas de catastrophe financière pour moi.


J'ai tendance à penser qu'ils sont bons parce que le site fonctionne complètement différemment des autres et surtout n'est pas dans la complaisance. Beaucoup de témoignages mentionnent que les voyants de ce site, ne font pas espérer un retour quand cela n'est pas possible. Et si on parcourt, les profils des voyants, ainsi que ce qui se dit ailleurs sur d'autres forum, il y a pas mal de retours positifs sur les finalités annoncées.

aubade

Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps avant la réalisation des prédictions ? Empty Re: Combien de temps avant la réalisation des prédictions ?

Message par clapot Sam 6 Mai - 15:43

Je crois que les voyants peuvent pas vraiment dater les predictions tu sais.
pour moi je pense que c'est pour indication mais il faut pas trop attendre que les choses se realise en un temps donné les voyants ne peuvent pas predire des dates

clapot

Messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps avant la réalisation des prédictions ? Empty Re: Combien de temps avant la réalisation des prédictions ?

Message par stephinette Sam 6 Mai - 15:50

Clapot a raison! les voyant n'ont pas un calendrier devant eux

le temps c'est impossible en voyance.je crois qu'il vaut mieux pas savoir d'ailleurs et laisser les choses se faire non? C'est un coup de chance si ca tombe juste.les predictions en plus se realisent si tu avance toi même sans attendre en regardant le temps passer

stephinette

Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps avant la réalisation des prédictions ? Empty Re: Combien de temps avant la réalisation des prédictions ?

Message par kinette Sam 6 Mai - 16:12

question temps on est dans le registre de l'impossible je pense..
Il faut tout de même bien se rendre compte que les voyants ne sont pas les dieux du temps

kinette

Messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps avant la réalisation des prédictions ? Empty Re: Combien de temps avant la réalisation des prédictions ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum